Votre recherche :

erreur 80020148

vin27
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
j'ai un petit problème avec mes jeux iso.
j'ai le message d'erreur: Démarrage du jeu impossible (80020148)

j'ai fait un formatage de ma carte mémoire, un du flash 1.
j'ai changé l'iso mode mais rien à faire même avec un UMD ça marche pas.

EDIT: c'était CW Cheat qui me faisait ça. Faudrait en faire une version pour 5.50GEN
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: [HB] Universal Remote Version Fr pour PSP FAT
sa marche pas pour moi :( (je suis en 5.00M33-6). J'extrait tout bien comme il faut les fichiers mais quand je vais a "jeu" --> "memory stick", il y a bien le bon truc mais avec un fichier endomagé et l'hombrew ne vuet pas se lancer : erreur (80020148):

Image

puis
Image

pouriez vous me dire le problème ?
merci
Voir le sujet
wackamery
Re: toutes vos questions ici:Problèmes des débutants!
Bonjour, je suis un débutant et je ne suis pas capable de jouer avec les homebrew. Ce message d'erreur s'affiche: Démarrage du jeu imopssible.(80020148). J'ai cherché partout, j'ai tout esseyer(Télécharger la Time Machine, Custom Firmware 3.80, Chikhen r2 et le jernel 1.5) ils ont tous eu le même message d'erreur: Démarrage du jeu imopssible.(80020148)
Aidez-Moi S.V.P.

J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.

Merci!
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Bookr-Mod : un MOD du lecteur de PDF pour PSP.
Moi aussi j'ai l'erreur 80020148 sur ma psp fat en 5.50 GEN-A (Full)

:(
Voir le sujet
E.Sion
Re: [1.50] FLASHPlayer pour PSP
un p'tit up pour signaler un problème.

Le PSP Flash Player ne fonctionne pas chez moi, peu importe la version, et il est bien installé, j'ai tenté maintes fois d'installer les fameux répertoires SWFPlayer et SWFPlayer% dans GAME ou GAME150 (comme indiqué dans les différents tutoriaux) mais sans succès.

Lorsque je tente de démarrer le homebrew, le démarrage du jeu s'avère impossible avec le code d'erreur suivant : 80020148. Je suis en custom firmware 5.00 M33-4 sur une PSP 2004 (slim). D'après ce que j'ai lu, mon code d'erreur correspond à ça :
80020148 = PRX type unsupported
Explanation: This error comes up when you try to use emulators, homebrew, etc. on a psp with version 1.52 and higher.

Visiblement, ce homebrew n'est pas à jour, ou abandonné, j'ai testé des versions de différents sites, et ça n'a jamais fonctionné. Si quelqu'un détient une information utile à ce sujet, ça m'aiderait beaucoup ! =P
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: wave flasher
Salut

moi ca me mes un code d'erreur :

-psp 5.50Gen-a
-PSP Fat
-Code d'erreur : 80020148

Grr
Voir le sujet